DHB - The RPGator (digintegrated) wrote,
DHB - The RPGator
digintegrated

  • Mood:
  • Music:

Un article que tout le monde il peut voir!

Eh oui, je ne fais pas d'articles pour les "vips" ou les "véhippés"! D'ailleurs, l'avantage de LiveJournal, c'est que, quand quelqu'un poste une entrée cachée, elle n'apparait pas du tout dans les entrées récentes, pas la moindre notification du genre "c'est une entrée véhipée-eu, et toi tu peux pas la voir-eu! La la lèèèèreu!" (comme le fait une certaine plateforme majoritairement occupée par des kikouz, des SMSistes et des Chans).

Donc voilà, je le dis haut et fort: demain, je vais violer un ordre de restriction qui m'a été précédemment issu par une certaine personne de Toulouse, ladite personne étant avant tout Grande Personne Sensée, Détentrice de Copyright sur la Première Personne Singulier du Verbe "Avoir Raison". Vous avez peut-être déjà vu cette personne, surtout si vous êtes dans les "dentelles et rubans" comme moi. En tant que GPS-DC-PPS-VAR, tout ce que dit cette personne, surtout son opinion sur moi, est indiscutable et inaltérable. Par conséquent, si elle vous dit que je suis un pervers, vous devez impérativement croire que je suis un pervers.

(la personne en question peut à présent m'envoyer son avocat au cul pour la raison suivante: je viens de violer son copyright sur l'expression "dentelles et rubans". Et en plus, je récidive: cette expression a déjà été employée trois fois dans mes vidéos)

L'ordre en question était simple: interdiction d'assister à des rencontres privées regroupant des "dentelles et rubans" à Toulouse. Eh bien demain, cet ordre sera allègrement transgressé, par mes sales paluches, mes sales panards, et ma sacrée sale gueule (pour citer cet ex-chanteur avant qu'il ne devienne Raël). Et vous savez quoi? Je ne serai pas le seul à être fier d'avoir violé ce décret. Les autres personnes qui sont complices de ce délit (principalement Halibel, Loli-Lempicka, Misaki) se réjouissent d'avance de me voir progresser.

Détestez-moi. Haïssez-moi. Je sais que vous en avez envie. Montrez la haine qui est inhérente à votre humanité. Constituez-vous votre force de PJ (Protecteurs de Jaeger) pour me l'envoyer à chaque événement. Restez dans votre paranoïa, et surtout... CREVEZ-EN!

Quand vous en serez mortes, je pourrai enfin avoir la paix.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments