DHB - The RPGator (digintegrated) wrote,
DHB - The RPGator
digintegrated

TGS: Hunt or be hunted...

D'abord, chose à faire pour la prochaine convention: se prémunir d'un Yojimbo pour pouvoir contourner les deux zigotos qui se disent protecteurs de lolitas et ainsi prouver que j'ai le droit de parler à qui je veux. Je n'ai pas envie de porter la main sur un parasite mais à l'inverse, je ne suis pas de taille à lutter contre une armoire à glace que l'on a fait fructifier sur un terrain de rugby... et qui, accessoirement, s'est immiscé dans un conflit auquel il n'avait rien à y foutre.

Et n'oubliez pas: 世界はひびきを中心に回ってない!

Arrivé vendredi soir avec les camarades Hector et PF, avec qui on a fait un tour lors de la soirée d'ouverture... pourrie. J'ai vraiment regretté d'avoir claqué 10€ pour ça. Franchement ça manquait d'ambiance. Direction le dodo donc...

Day 1

Changé direct en Serge dans l'hôtel. Attente à l'extérieur toujours avec le cosplay, j'ai pu revoir Arashi et son amie dans la file. J'avais les pieds bien protégés (merci les bottes fourrées et les chaussettes de ski) mais ce n'était pas le cas pour le reste. J'ai de suite commencé à filmer une fois à l'intérieur, et après un tour d'horizon, direction le stand Ageektion Spirit pour le concours Cosplay Hunter! Pendant le mitraillage, j'ai pu débusquer Justine dont le cosplay était sur la liste :) J'ai tellement mitraillé que ma caméra a manqué de se décharger, j'ai d'ailleurs été obligé de filmer le défilé de Clara Maeda depuis le mur du fond en branchant la caméra sur le secteur! Pas génial, certes, mais mieux que rien. J'ai pu la recharger davantage dans les vestiaires du cosplay, que j'ai dû rejoindre avant de passer sur scène. J'y ai revu les Bordelais, Galcien, aisatsu et ma future partenaire Lolo (qui a bien aimé mon cosplay)! J'ai pu faire connaissance avec pas mal de nouvelles têtes qui ont accepté de passer devant mon objectif.

J'ai également discuté un bon bout de temps avec Clara Maeda elle-même, j'avais repéré son stand dès le vendredi soir. Et elle m'avait reconnu étant donné qu'elle m'avait vu lors de la convention lolita. Bon présage? Peut-être... en tout cas, permettez-moi de dire que ses travaux m'intéressent réellement, et que elle aussi serait intéressée de m'avoir en client. "Draw your own conclusions"!

Passage au stand de HeRA, puis départ pour prendre quelque chose au McDo, et j'y suis venu comme j'étais (pour faire écho à leur slogan).

Day 2

Changé direct en lolita! J'ai attendu toujours dans le froid, mes pieds étaient gelés! Il me fallait impérativement faire quelque chose pour me réchauffer: du DDR! Chose faite, et toujours en tenue lolita. Résultat: 9 greats sur Two Months Off et 6 greats sur Raspberry♥Heart (English version), soit un 989470 sur cette musique! Faites-donc pareil en tenue loli, vous autres... pour le record, j'ai tenu on the bounce Expert avec ma tenue rouge à Japan Expo.

Retour au Cosplay Hunter, sur lequel j'ai assuré: 3e position! Pendant cette chasse à l'image, j'ai rencontré moult cosplays et lolitas également. Notamment Halibel, qui m'attendait depuis quelque temps, et que j'ai vue le jour précédent aussi. J'ai également passé pas mal de temps avec Loli Lempicka, que j'avais vu l'an passé, avec son camarade Raptor Powell, EGA initié.

En somme, un week-end bien chargé en rencontres et en images. Les photos sont déjà postées sur CODED CAMS_ alors si vous ne les avez pas vues, faites-le!
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments